Universalis
Universalis
Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Heroes - Forum RPG
Le Bestiaire I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:47 par Charlie Winchester

» Notre Fiche
Le Bestiaire I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:26 par Charlie Winchester

» Caïn Godchild - Chef des Insurgés
Le Bestiaire I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:50 par Caïn Godchild

» Nicholas de Lenfent
Le Bestiaire I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:44 par Nicholas de Lenfant

» Quinn Tarquin Blackwood
Le Bestiaire I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:03 par Quinn Tarquin Blackwood

» Mode d'Emploi
Le Bestiaire I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:12 par Charlie Winchester

» Comment ça marche et pourquoi ?
Le Bestiaire I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:32 par Charlie Winchester

» Règlement du Forum
Le Bestiaire I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:23 par Charlie Winchester

» Notre Staff
Le Bestiaire I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:19 par Charlie Winchester

Joueurs du Mois
Ils sont au nombres de trois et sont ceux qui ont participé le plus aux sections RP le mois précédent.
Caïn Godchild

Chef des Insurgés

Les Personnages du Forum
Ici seront référencés les liens rapides menant aux fiches des personnages Validés

Annonces Officielles
 Le Forum Vient d'Ouvrir Ses Portes
Ce 16 Octobre 2009
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Winchester
Fondateur Élu
Charlie Winchester


Messages : 168
Points RP : 69
Réputation : 4
Race : Humain
Âge Personnage : 26 ans puisque né le 2 Mai 1983
Profession : Professeur

Le Bestiaire Empty
MessageSujet: Le Bestiaire   Le Bestiaire I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:56

Universalis est un monde où vivent 5 races :
    ღ Les Démons,
    ღ Les Anges,
    ღ Les Humains,
    ღ Les Vampires,
    ღ Les Lycans.
Tous possèdent leur caractéristiques propres et, afin que vous vous y retrouviez, ce topic est là pour expliquer ce qu'ils sont exactement.

Les Démons

Ce sont des êtres venant parfois des enfers, mais certain vivent sur terre parmi les hommes. Physiquement, en apparence du moins, ils sont identiques aux êtres humains. Ils ne possèdent donc ni cornes, ni ailes, ni d'autres signes distinctifs. C'est pour cette raison que la plupart des êtres humains ignorent leur existence.

Un démon peut naître démoniaque si ses parents le sont ou bien l'un des deux. Un être humain peut le devenir si sa vie fut jonchée de mauvaises actions. À sa mort, il terminera donc en enfer. Il peut s'agir également d'une malédiction jetée. On parlera alors de maudit.

Ils jouissent d'une célérité peu commune, d'une capacité de guerrir peu commune et de pouvoirs. Avec les anges, ils sont les seuls à pouvoir aller d'eux-même dans l'Entre Deux - les autres devant se faire accompagner d'un ange où d'un démon - mais attention, dans ces mondes, ils ne jouissent plus d'aucun pouvoir. On les dit immortels, mais ce n'est pas totalement vrai. Ils peuvent mourir.

Je m'explique. Un démon dispose d'un nombre infini de vie. C'est en ce sens qu'il est immortel. Sa vie est de la même longévité que celle d'un humain, mais à sa mort, il revoit le jour. Cependant, si la mort n'est pas provoquée par une raison naturelle, il ne reverra jamais le jour.

À leur tête, le plus ancien, Lucifer qui approche les 2500 ans. Il en est le roi et le commandant.

Outre quelques exceptions de vacants ou bien que nous distribuerons si vous vous investissez au sein du forum et que nous vous octroierons, il est interdit de jouer un Démon de plus de 2250 ans.

Les Anges

Ce sont des êtres venant parfois des cieux, mais certain vivent sur terre parmi les hommes. Physiquement, en apparence du moins, ils sont identiques aux êtres humains. Ils ne possèdent donc d'ailes, ou d'autres signes distinctifs. C'est pour cette raison que la plupart des êtres humains ignorent leur existence.

Un ange peut naître angélique si ses parents le sont ou bien l'un des deux. Un être humain peut le devenir si sa vie fut jonchée de bonnes actions. À sa mort, il terminera donc dans les ceux.

Ils jouissent d'une célérité peu commune, d'une capacité de guerrir peu ordinaire et de pouvoirs. Avec les démons, ils sont les seuls à pouvoir aller d'eux-même dans l'Entre Deux - les autres devant se faire accompagner d'un ange où d'un démon - mais attention, dans ces mondes, ils ne jouissent plus d'aucun pouvoir. On les dit immortels, mais ce n'est pas totalement vrai. Ils peuvent mourir.

Je m'explique. Un ange dispose d'un nombre infini de vie. C'est en ce sens qu'il est immortel. Sa vie est de la même longévité que celle d'un humain, mais à sa mort, il revoit le jour. Cependant, si la mort n'est pas provoquée par une raison naturelle, il ne reverra jamais le jour.


À leur tête, le plus ancien, le "Tout Puissant" appelé également "Père Fondateur" qui approche les 2500 ans. Il en est le souverain et le commandant.

Outre quelques exceptions de vacants ou bien que nous distribuerons si vous vous investissez au sein du forum et que nous vous octroierons, il est interdit de jouer un Ange de plus de
2250 ans.

Les Humains

Ils sont ici divisés en 3 groupes :
Les Humains : Ils ignorent qu'ils vivent aux côtés d'anges, démons, lycans et vampires.
Les Insurgés : Ils ont apprit l'existence de ces êtres immortels et savent désormais qu'ils interviennent dans leurs vies à leurs dépens. Ils sont encore peu nombreux et possèdent une machine capable de faire redevenir humains les immortels. Bien sûr ce n'est pas au goût de tout le monde. Les démons cependant, aimeraient posséder cette technologie pour faire disparaître les autres peuples, et inversement, bien entendu. Le but des rebelles est bien entendu de faire disparaître tous les immortels.
Les Déchus : Ce sont d'ancien Anges, Démons, Lycans et Vampires redevenu humains grâce à la machine des rebelles - ou bien à cause. Certains en sont heureux et d'autres non. Soif de vengeance, désir d'aider son peuple... Ceux-ci sont particulièrement instables et doivent renouer avec leur nouvelle humanité, réapprendre certains besoin.

Les Vampires

Ils portent différents nos : Vampires, Fils de Caïn, Caïnites, Maudits en sont les plus fréquents.

Il faut savoir plusieurs choses à leur sujet. Ils ne sont pas affectés
par les armes classiquement utilisées contre les vampires : ail, croix ou argent ; ils ne peuvent pas non plus être détruits par des pieux en bois, si ce dernier leur transperce le coeur, ils s'en retrouvent néanmoins paralysés mais peuvent se servir - à une échelle moindre - de leurs pouvoirs.

Ils ont besoin de sang, mais pas chaque nuit (selon l'âge). Le sang humain est préféré pour son goût, mais le sang animal peut aussi être consommé. Ils ne sont pas sujets au vieillissement, si ce n'est que les siècles passants, leur corps ressemble de plus en plus à celui d'une statue : leur peau pâlit toujours plus et leur chair devient aussi dure que du marbre. Tout vampire cependant, quel que soit son âge peut être détruits par les rayons du soleil ou par le feu. Il n'existe aucune exception. De plus, durant la journée, ceux-ci sont en proie à la "petite mort" à savoir qu'ils plongent, une fois l'astre du jour levé, dans une torpeur dont la durée varie suivant l'âge, mais qui les rend totalement vulnérables puisqu'une fois "mort" ils ne peuvent réagir. Les plus jeunes se voient ainsi "paralysés" une poignée d'heures, les plus âgés, tout le temps que les rayons du soleil ne se seront pas éteints.

Ils ne possèdent pas non plus de pouvoirs typiquement « vampiriques » tels que la capacité de se changer en chauve-souris ou de jeter des sorts - bien que la magie, l'alchimie soient des arts très répandus parmi les caïnites - mais les plus forts et anciens ont le pouvoir de voler. La plupart d'entre eux possèdent également la capacité de lire dans le sang des humains ou des vampires plus faibles (donc plus jeunes), surtout dans celui de ceux qu'ils ont eux-mêmes créés. Ils peuvent se déplacer extrêmement rapidement (plus vite que l'œil humain ne peut le percevoir, leur célérité dépasse de loin ce que l'humanité peut concevoir), possèdent une très grande force et leurs sens sont
particulièrement acérés.

Les plus anciens possèdent également avoir d'autres talents, des pouvoirs deux pour être exacts - tels que le don de faire se mouvoir les objets par le jeu de leur volonté (Don de l'Esprit) ou celui d'embraser toute chose par la pensée (Don du Feu).

Ils possèdent souvent de grandes qualités artistiques. Leur aspect physique est envoutant et hypnotique. On les dit plus séduisants que la normale, aussi, hommes et femmes confondu ne peuvent leur résister s'ils usent de leurs charmes. En résumé, ils sont en
général très beaux, étant donné que les anciens évitent de créer des novices avec des humains laids ou âgés. Cependant, ils sont souvent la proie de passions.

Précisons également que le vampire ayant changé un humain en fils de la nuit sera nommé le Sire, et le nouveau vampire, l'infant. Il est également nécessaire de savoir qu'un humain servant de familier régulier à un fils de Caïn sera appelé Calice.

Bien sûr, tout vampire trop jeune (de moins de 250 ans) faisant d'un humain son semblable, perdra la vie. En effet, le Don Ténébreux est particulièrement éprouvant (même s'il est sans douleur pour le fils de la nuit) et épuisant, même pour les anciens. Aussi, entre 150 et 250 ans, il faudra au nouveau Sire, un certain temps pour qu'il récupère. Durant ce laps de temps, il sera totalement vulnérable et aura besoin de grandes quantités de sang pour se nourrir, mais sera bien incapable de chasser.

À leur tête, un roi de 2400 ans. Outre quelques exceptions de vacants ou bien que nous distribuerons si vous vous investissez au sein du forum et que nous vous octroierons, il est interdit de jouer un Ange de plus de 2050 ans.

Les Lycans


Un lycanthrope dit aussi animorphe, lycan ou bien loup-garou, n'est autre qu'un être capable de prendre la forme d'une créature mi homme, mi loup, voir, pour les plus doués, la faculté de prendre également la forme complète d'un loup.

Les plus anciens maîtrisent à leur guise l'art de la transformation pouvant, selon leur volonté, se soustraire à leur forme humaine pour devenir totalement loup, ou bien se changer en une créature mi homme, mi bête. Les plus jeunes cependant, ne maîtrisent leur don. Seules leur fureur ou la pleine lune leur permettent leur
transformation. De plus, dans leur jeunesse, les toutes premières transformations ne laissent presque aucun souvenirs, simplement
quelques flashs et impressions, du moins, dans la plupart des cas.
Néanmoins, ceux ayant atteints l'âge moyen, maîtrise parfaitement cet art sans pour autant parvenir à prendre une forme totalement animale.

Il est a noter que l'âge d'un Lycanthrope ne se compte pas à partir de sa venue au monde, mais du jour où il est devenu animorphe si cela n'est pas de naissance.

Dans tous les cas, ils sont dotés d'une force colossale, d'une célérité hors paire et de sens ultra développés. Ces caractéristiques bien entendu, évoluent avec l'âge du Lycanthrope.

Leur condition peut être héréditaire (bien que cette malédiction ne soit pas obligatoirement héréditaire, deux animorphes peuvent avoir un enfant complètement humain) ou acquise. Elle peut advenir par une malédiction prononcée par un sorcier ou par un prêtre, ou en trinquant (sans le savoir) avec un loup-garou qui
prononce alors une formule de transmission (croyance lituanienne). Elle peut également survenir à la suite de la morsure d'un Lycan. Un cycle lunaire sera donc nécessaire pour que la transformation soit complète. Bien souvent, l'accouplement entre un lycan et un humain n'est pas le fruit du grand amour. Ayant les sens plus développés, un mâle peut sentir, par exemple, le moment où une femme est féconde. Il ne lui demande donc pas son avis et ne revient que lorsque sa descendance a atteint l'âge qu'il souhaitait et si - bien entendu - elle a hérité de ce "don".

À noter également qu'un "jeune" Lycanthrope perdra la vie s'il transmet cette malédiction, alors qu'un ancien se verra momentanément affaiblit.

Selon la tradition, les loups-garous souffrent de la même répulsion que les vampires pour les choses sacrées et étaient, de même, considérés comme créatures du Diable. Cependant, hormis l'argent bénit et l'eau bénite, rien d'autre venant de l'église, ne les arrête.

Un jeune loup-garou ne se transformant qu’à la pleine lune, il suffit de l’enfermer durant cette période dans une cage ou une cellule solidement fermée et cadenassée.

Une fois la transformation effectuée, le lycanthrope voit ses forces décuplées, la seule arme efficace pour le tuer est une arme à balles d’argent, si possible bénites.

Pour tuer à coup sûr, il faut le toucher en plein cœur et la balle ( obligatoirement en argent ) doit y rester. Si l’on veut y parvenir avec une lance ou un pieu (il faut transpercer son cœur), il faut que la lame soit entièrement en argent et bénie au nom du saint des chasseurs. Pour le garder sans danger, il faut une cage en argent (bénie elle aussi). L’argent béni lui provoque des brûlures
insupportables ; il ne touchera pas les barreaux de sa cage bien longtemps, mais si elle lui résiste, il devient plus furieux, ce qui lui donne encore plus de force.

De la même manière, pour le ralentir, il faut savoir que l'eau bénite leur brûle la peau comme de l'acide.

À noter que leur temps de cicatrisation est relativement rapide, mais que la condition physique et l'épuisement peuvent la ralentir ou l'empêcher momentanément.

Leur mort ne sera le fruit du temps. Ils ne peuvent disparaître que par la violence ou la maladie. Aussi, même si l’on peut considérer qu’un lycan ne vieilli que les jour de pleine lune
donc 3 nuits de pleines lunes par cycle dans un mois donc 13 cycles par an ce qui fait donc 39 jours par an... Cela vous amène à mener un savant calcul que vous pouvez ou non, faire. À noter que dans le premier cas, le temps cesse d'avoir des effets sur lui lorsque sont corps a prit forme adulte, à vous de voir si vous souhaiter que votre personnage soit d'un âge physique avancé ou non.

À leur tête, un chef de meute de 2400 ans. Outre quelques exceptions de vacants
ou bien que nous distribuerons si vous vous investissez au sein du
forum et que nous vous octroierons, il est interdit de jouer un Ange de
plus de 2050 ans.

Petit Glossaire du Parfait Lycan :

Le Glabros : Il ne s'agit pas d'une grosse transformation. Il ne développe qu'un pilosité particulièrement drûe, les crocs canins ainsi que de longue griffe (Selon le principe du film : "le loup garou du campus")
Le Crinos ou Lycanthrope : mi-homme, mi-loup, il s'agit du loup-garou dans toute sa splendeur tel que l'inconscient collectif le perçoit.
Le Hispo : Bien plus gros et imposant que ses congénère, il possède une taille, une mâchoire énormes, ainsi qu'une force colossale.
Le Lupus : Il s'agit de la transformation complète en loup.

Voir aussi Les Différentes Lunes



Revenir en haut Aller en bas
https://universalis.forumactif.org
Charlie Winchester
Fondateur Élu
Charlie Winchester


Messages : 168
Points RP : 69
Réputation : 4
Race : Humain
Âge Personnage : 26 ans puisque né le 2 Mai 1983
Profession : Professeur

Le Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Le Bestiaire I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:00

Les Sangs Mêlés

Seuls sont autorisés :
Humain + Ange = Ange ou Humain
Humain + Démon = Démon ou Humain
Lycan + Humain = Humain ou Lycan
Ne sont pas Autorisés :
Démon + Ange
Lycan + Ange
Démon + Lycan
Vampire + Ange
Lycan + Vampire
Démon + Vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://universalis.forumactif.org
 
Le Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universalis :: Vos Premiers pas Sur le Forum :: Tout ce qu'il faut Savoir :: Bestiaires, Personnages, Civilisations-
Sauter vers: